Manga Time : Je voudrais être tuée par une lycéenne Tome 1

Manga - Je voudrais être tué par une lycéenne

Résumé :
Les enseignants ont tous une bonne raison d’avoir choisi ce métier: passion de la transmission, foi en la future génération, soif d’aider la jeunesse à se construire… ou désir incommensurable de se faire tuer par une élève !

Haruto Higashiyama n’est excité que par le risque de se faire tuer par une lycéenne. Cet autassassinophile est donc devenu professeur dans l’espoir de pouvoir être un jour mis à mort par une lycéenne. Il jette son dévolu sur une de ses élèves, rêvant d’être assassiné de ses douces mains de jeune fille. Il prépare alors son plan minutieusement, révélant petit à petit sa personnalité pour le moins grotesque…

Disponible en papier et numérique

Fiche du manga MN

L’auteur :
Je ne peux pas dire que l’histoire ou le titre donne envie. Mais l’auteur et les graphismes c’est une autre histoire.
Il a fait la petite musique de Marie <3; le cercle du suicide, Tokyo magnitude 8, Litchi hikari club, Genkaku Picasso, Je ne suis pas un homme …

Mon avis/mes impressions :
La série est en 2 tomes et tout à la fin, on nous dit que le tome 2 est pour octobre. Les graphismes claquent, avec des photos réalité par moment, de vraies photos je pense. Et l’histoire ?! L’histoire est prenante, intéressante, captivante, et nous permet de découvrir plein de personnages, leurs histoires, leurs choix, de mieux les comprendre.
Réservé à un public mûr, averti, à cause de certaines scènes plus explicites. Mais ça s’intègre bien.

On aurait de quoi avoir peur quand on nous dit que cet homme est devenu professeur pour cette raison. Pourtant il est bien sous tout rapport, au début il agit même bien pour sauver une pauvre demoiselle. Il a une vie, des études, eu des conquêtes féminines, mais alors pourquoi ? D’ailleurs, son envie est même très spécifique. Lui-même ne le sait pas vraiment et nous le fait découvrir.
Mais on ne retrouve pas seulement lui, mais aussi certains jeunes avec leurs soucis, leurs secrets, les raisons de leurs agissements. Et c’est vraiment intéressant, et plein de surprises. Ca nous ouvre d’autres points de vue, une meilleures compréhension. Tout le monde est loin d’être pareil, d’avoir les mêmes facilités, les mêmes envies …
Je vous laisse le plaisir de tout découvrir par vous même.
Une dernière surprise nous attend ensuite, un dernier personnage à retrouver !

Vous êtes mûrs, avertis, vous voulez savoir ce que ce professeur a fait comme étude ? ce qu’il prévoit ? découvrir ce que cache des jeunes gens ? une histoire captivante, intéressante, bien servie, avec de bons dessins. Venez donc découvrir cette histoire 😉

Cet article, publié dans Manga, Non classé, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Manga Time : Je voudrais être tuée par une lycéenne Tome 1

  1. Lunare dit :

    Tu as le don d’attirer ma curiosité ! Je go zieuter ça ! Merci pour la découverte encore ! 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

