Dolly Kill Kill Tomes 2 & 3
Tome 2 : On apprend enfin ce qu’est devenu Ren
et parfois un peu du passé de certains se dévoilent.
On continue à apprendre des choses sur les dollies.
Tome 3 : Les type Peluche sont encore plus dangereux que les types dollies.
Un jeune homme se retrouve face à une peluche Lapin surnommé lapinou, il donne des surnoms à tout le monde
On a toujours beaucoup d’actions, d’horreurs, mais aussi de l’humour et petit à petit on en apprend plus sur comment combattre, sur ce qu’ils peuvent faire là.
Essai et erreur !
Mention spéciale à la dernière histoire. Un jeune homme rejeté a l’air froid, mais qui a une bonne analyse !
Golden Kamui tome 4 :
C’est toujours aussi plaisant et compliqué quelque part. On a beaucoup de personnages. Et l’or attire bien du monde, mais il semble que tout le monde ne connaît pas toute l’histoire transmise en légende dans la culture ainou.
Au début, nos amis se retrouvent en bien mauvaise posture, face à un chasseur qui veut à tout pris avoir le loup, et qui ne veut guère entendre raison. Heureusement, Retar nous réserve une belle surprise.
Le graphisme est toujours aussi sublime, nous captive et nous emporte. Je découvre toujours avec beaucoup d’intérêt et de plaisir la culture ainou.
Tous ces animaux apportent une belle touche.
L’histoire, les dangers, les rencontrent se poursuivent.
C’est une perle, quelque part je pourrai en parler des heures, mais je n’ai pas envie de tout révéler.
Kasane Tome 7
Face à face, entre mensonges et vérités, avec ce passé bien difficile se retrouvent Kasane et Nogiku. Encore un excellent et très prenant tome.
Nogiku maudit sa beauté et la rejette, car elle a eu la malchance de terriblement en souffrir, de se retrouver en femme objet, en femme qu’on séduit, qu’on souhaite avoir, posséder le corps pour sa beauté. Elle continue aujourd’hui à avoir une relation bizarre avec un homme. En repensant à son passé, on est mal pour elle, on a envie de vomir. Mais quel est son plan ? Et l’agent de Kasane voit clair dans son jeu.
Kasane ne pouvait rêver mieux, meilleur visage, pour revenir en tant qu’actrice, même s’il faut tout recommencer, son talent est sublimé.
On en découvre plus sur Izana, son passé, comment elle a rencontré ce gars qui est devenu l’agent de Kasane, pourquoi il l’aide et en sait autant. C’est un passage très intéressant.
Kasane se retrouve face à son destin, en n’ayant pas n’importe quel rôle ! Mais comment tout cela va finir, tourner ?!