Reflexion Time : Méfiez vous de ce que vous désirez !

Quand j’ai lu le titre et l’histoire du livre dont je vais vous parler, à savoir Need. J’ai repensé à cet épisode de Fais moi peur. C’était une série géniale qui réunissait des jeunes gens qui ne se seraient pas forcément parler sans ce groupe. Chacun devait raconter une histoire qui fait peur. Il y a avait un petit côté paranormal, fantastique.
Dans cette histoire, un jeune garçon en avait marre, chaque fois qu’il faisait la course, il finissait 2ème. Il a cet objet et l’essaye. Mais cet objet était diablement vicieux : il faisait se produire quelque chose de mauvais pour accomplir le désir de la personne, par exemple là l’autre gars qui était toujours premier à la course est tombé et comme ça le notre a été premier pour la première fois. Attaqué par un chien non visible, je crois. Mais un jour, notre jeune homme se fâche contre ses parents, la parole dépassant bien souvent la pensée, la drôle de main (l’objet frémit) alors qu’il dit si seulement ils n’étaient plus là. Vous voyez un peu le drame qu’il a produit ?
Heureusement tout finira par rentrer dans l’ordre, mais du coup il n’aura pas gagné la course.

Je vous laisse méditer là dessus.

Laisser un commentaire

