Cinémas Time : Ben-Hur et The Infiltrator

Personnellement, j’étais ressortie conquise et ravie de ma double séance cinéma ❤

Je suis contente, au moins ça m’a semblé être moins une vaste blague que la dernière fois au niveau de l’histoire, certes classique mais efficace !
Parfois, on se dit que c’est vraiment dommage, comme de voir ces 2 frères de coeur se déchirer, mais on cherche toujours l’origine de son sang. Une relation très complexe des 2 côtés, pourtant oui il y a eu de l’amour entre eux.
Il avait une très belle position sociale, il voulait aider tout le monde, rester neutre, mais pas laisser quelqu’un devant lui de côté. Autant dire, que de tout temps, il faut trouver le bouc émissaire, que la neutralité ne semble pas très appréciée, et que même quelqu’un avec une position sociale plus que confortable peut tout perdre. Et il lui en fallu de la force, de la motivation, du courage, de l’envie de vivre pour survivre à l’horrible traitement qui lui sera infligé : être sur une galère en pleine mer. Là aussi c’est impressionnant, terrible et beau à voir : les bateaux sur la mer.
Son frère malgré sa bonne positon auprès des romains ne va pas pouvoir l’aider, lui même pourrait vite la perdre et certains n’attendent que de le faire tomber.
Au niveau des costumes, un pur régal <3. Et la bataille horrible mais passionnante, c’est vraiment quelque chose à voir !
On croise souvent un homme très altruiste; assez étonnant. Là aussi, vous comprendrez pourquoi quand il sera nommé.

Un péplum où je me suis régalée les yeux et en plus une histoire intéressante.

Sortie en 2D et 3D

The infiltator

L’infiltration est aussi intéressante, terrible, que vraiment pas évidente. Il y a le risque de basculer de l’autre côté, celui de se faire découvrir et mourir, voire en représailles avec toute la famille. Et qu’avec certains, même si on n’est pas d’accord avec ce qu’ils font, on s’attache. Comme cet homme, qui avait intelligence et grande classe.
La chef de l’opération policière, une sacrée petite bonne femme, ça fait plaisir de voir une fille aussi !
Bryan Cranston/Robert Mazur est un homme intelligent, intéressant, très classe. J’ai eu grand plaisir à voir quelqu’un comme lui et réussir avec brio !
Avec son collègue, qui a la tête parfait du délinquant, revendeur de drogue, ce n’est pas toujours facile, mais intéressant !
A cause /Grâce à son intégrité, enfin quelqu’un de bien, il en cède pas aux avances féminines, même en mission, et il s’invente donc une fiancée. Et donc, une fille de la police va devoir se joindre à lui, ce qui ne sera pas toujours facile !
Ce sera pourtant là leur meilleur chance de rendre justice et de faire un joli coup de filet !

Cette drogue, ces ravages et l' »argent facile » que ça brasse, plus les banques qui s’enrichissent grassement. Terrible !

C’est tiré d’une histoire vraie !!! Au générique de fin, on a des photos des vraies personnes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s