Manga Time : Masked Noise tome 3

 

Fiche du manga

Mon avis/mes impressions :
Même s’il a des airs classiques de shojo, voire simplement de vie adolescente : trio, non-dit…Il sait totalement se démarquer, être intéressant, explosif par moment, avec ces notes (de musique) sur les pages on a l’impression qu’elles veulent sortir, s’échapper, les sentiments explosent en pleine face !

J’ai aimé ces 2 jeunes gens qui s’ils avaient su ne se seraient sans doute pas parler, et là une amitié peut fleurir. Mais il faut bien apprendre la vérité un jour. En plus, cela nous a permis de découvrir des pans inconnus. Vu la violence d’une dame dans une des familles, il y a sans doute quelque chose derrière tout cela. Ce qui explique sans doute aussi le besoin du masque, cela fait un style aussi !
Comme souvent, on s’enlise, on ne dit pas vraiment ce qu’on pense, une fois face à la personne, on sort totalement autre chose, nie, apparemment les amoureux agissent souvent ainsi.
La manière d’agir de Nino est elle aussi expliquée et très intéressante. On a chacun notre façon de faire, notre exutoire. Fuir la réalité !
Plein de personnages intéressants, et les gens autour aussi qui vous aussi nous permettre de mieux appréhender des gens, leur comportement, la situation !

Tome 4 prévu pour le 19 octobre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s