Manga Time : Les enfants de la baleine tome 4

Fiche du manga

Mon avis/mes impressions :
J’ai retrouvé avec plaisir cette série, sans vraiment me rappeler d’où j’en étais, on était en pleine bataille, je me suis sentie triste, confuse, perdue, énervée. Il y a beaucoup de personnages, dans une bataille on a forcément des pertes ! L’ennemi qui ne veut point entendre raison et vous juge carrément indigne de vivre ! C’est une belle réflexion aussi. En fait, on leur reproche d’avoir d’inutiles sentiments.
J’adore la petite bestiole sur la dernière image que je vous montre. Dans le dernier chapitre, je ressentais l’espoir, la vie renaître, et à nouveau captivée, intéressée, intriguée par cet univers.

Ce ne serait peut être pas une mauvaise idée de relire la série.
En tout cas, j’ai eu des sentiments très particuliers à la lecture de ce tome, je serai curieuse de savoir si je suis la seule ?!

Tome 5 prévu pour le 2 novembre.

Cet article, publié dans Manga, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

