Cinéma Time : Ma vie de chat

affich_47595_1

Résumé :

Tom Brand est un milliardaire qui a consacré sa vie à son travail et à sa réussite. Sa carrière trépidante l’a éloigné de sa femme Lara et de son adorable fille Rebecca. Pour l’anniversaire de cette dernière, Tom n’a d’autre choix que de lui offrir ce qu’il déteste par-dessus tout : un chat. En route pour la fête de Rebecca, Tom est victime d’un terrible accident et se retrouve mystérieusement coincé dans le corps du chat. Répondant désormais au doux nom de Monsieur Fuzzypants, il est adopté par sa propre famille qui peine à maîtriser ce chat maladroit et peu obéissant… Tom va devoir tant bien que mal se faire à sa nouvelle condition tout en portant un nouveau regard sur son entourage. Il devra comprendre pourquoi il s’est retrouvé dans cette situation et tout mettre en œuvre pour reconquérir son apparence humaine.

Fiche du film sur SB

Durée du film : 1h27.

Mon avis/mes impressions :
Un film pour les amoureux des chats, et si vous voulez passé un très bon moment et beaucoup rire. La star du film : c’est Mr Fuzzypants, et on le préfère nettement en chat !
Une histoire classique mais efficace, et qui sait utiliser la technologie moderne.

Tom Brand sait se rendre antipathique, le reste de sa famille on s’y attache. Il est très privilégié, mais apparemment s’est fait tout seul !
On a toujours ce message fort : A quoi bon autant travailler, et délaisser sa famille !
Il reçoit une bonne leçon d’un gars qu’il ne fallait pas prendre de haut !
Regarder moi cette jolie bouille et ses yeux bleus, et oui c’est Mr Fuzzypants. Et un humain qui doit s’accepter dans un corps de chat, et qui continue à vouloir agir comme un humain, cela donne des scènes très cocasses. J’ai rit tout le long du film et adoré Mr Fuzzypants !
Quelques exemples mais rien ne vaut de le voir : de la pâté pour chat, manger cela ?! tiens, si j’écrivais un mot à ma famille ! etc. Imaginez 😉

Tom Brandt, cet homme riche, imbu de lui-même, aime aussi réaliser des exploits sportifs et autres, et si vous ne pouvez pas sauter, vous n’êtes pas un vrai homme.
Lara, sa femme est adorable, posée, elle le défend malgré tout, fait au mieux.
Rebecca, leur fille est adorable, ça fait plaisir de voir une enfant comme cela. Elle veut juste avoir son papa, et un chat.
L’ex-femme est assez atroce, mais amusante, alors que sa fille est exécrable et ne se gêne pas pour mettre certaines choses en ligne.
David, le fils qu’il a eu avec son ex-femme, l’a suivi malgré tout dans l’entreprise, il travaille dur, fait au mieux, surtout avec cette histoire d’être celui qui a la plus haute tour tss tss…un vrai gamin par moment, ce Tom.
Mr Fuzzypants est la star du film, en fait voir de toutes les couleurs, seulement on va lui faire comprendre que ce n’est pas la solution. Il va enfin pouvoir passé du temps avec sa famille, voir combien ils sont bien, et savoir à qui vraiment se fier !

David, jouait par Robbie Amell, a été vu entre autre dans The Flash (Ronnie Raymond), The Tomorrow people (Stephen Jameson)

 

Publicités
Cet article, publié dans Cinéma, Film, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s