Manga Time : Blue Spring Ride Tome 13 (Fin)

couv43613068

Fiche du manga sur MN

Mon avis/mes impressions générales sur la série :
Si vous êtes à la recherche d’un très bon shôjo qui capture bien les sentiments et intéressant, vous avez frappé à la bonne porte <3.
Attention, vous risquez d’être bouleversé par contre, le graphisme est doux et d’une grande beauté ❤

Mon avis/Mes impressions :
Et cette fin alors ?!

Très belle fin de BSR 😎❤️😍😢
Blue Spring Ride a assuré du début à la fin ❤️❤️❤️

Il est maintenant terminé avec ces 13 tomes et disponible dans toute bonne librairie et en numérique.
L’auteur nous donne envie de la suivre ❤
D’ailleurs, j’ai pris sa nouvelle série.

A la fin, on  a un chapitre bonus sur son ancienne sérié Strobe Edge, que je n’ai toujours pas lu ^^’.

Dans ce tome, j’ai envie de dire que voilà la boucle est bouclée, avec quelques peurs bleues.
Et qu’un autre couple franchit le pas, et là on se dit « super, mais oh tiens ça marche d’un coup XD ».
Car oui, les amis comptent aussi et on les suit avec plaisir aussi.

Bonus : on apprend enfin le nom d’un certain chat huhu !!!

C’est tout ce que je dirai, à vous de le lire, découvrir, être bouleversé, en larmes ou au bord des larmes XD.
On se quitte sur quelques belles images et paroles de l’auteur 🙂

Cet article, publié dans Manga, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

