Manga Time : Border Tome 3

border-3-komikku_m

Fiche du manga sur MN

Série annoncée en 4 tomes

Mon avis/mes impressions :
Quel plaisir d’enfin les retrouver ! On replonge dans des affaires sombres, glaçantes, mais la deuxième bouscule tout car tout pouvoir a ses limites et quand on se met à douter de l’investigation menée une fois que tout a mal tourné, nous voilà dans un sacré tournant de l’histoire ! Vivement la suite !

La couverture est très belle, dans une sorte de teint gris argenté, avec du noir pour les vêtements du personnage, du rouge pour le titre, du blanc pour le chiffre (numéro du tome) et quelques autres détails.
Dans la première affaire, on voit tout un groupe de gens alignés, et quand on comprend qu’ils sont morts, un malaise s’installe. Une nouvelle affaire glaçante que je vous laisse le plaisir de découvrir.
La deuxième commence singulièrement, on interroge les gens de l’équipe, on vérifie que leur boulot a été bien fait, on comprend alors que quelque chose a vraiment mal tourné, mais quoi ? On replonge dans l’affaire déboussolante, à un moment on est pris d’un doute et là tout s’enchaîne.
Mais quand on résout nos affaires grâce à un don dont on ne peut parler, on nous croirait même pas, on parle donc d’intuition, et que pour diriger l’enquête dans la bonne direction, on est à la limite de la légalité. Vous voyez le danger si quelqu’un met son nez de trop près à comment l’affaire a été menée ?!
Même s’il y a une aide remarquable, un don pratique, et on l’avait déjà vu, cela reste des humains ! Rien ne vaut une preuve.

Tome 4 prévu pour le 08 septembre 2016

Publicités
Cet article, publié dans Manga, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s