Drama : Dramapassion et l’offre en mai fais ce qu’il te plaît

Décidément, j’ai beau vouloir faire des choses, avoir des choses qui se promènent dans la tête, c’est difficile de concrétiser par moment !

Les dramas sont des séries asiatiques.

jdrama : japonais
kdrama : coréen
et il y a même taïwanais, chinois.

Pour ce que j’ai retenu, les jdrama peuvent être adaptés d’anime et manga que vous connaissez, il y a une certaine lenteur, et cela passe plus ou moins bien. Peut être avez vous déjà tenté un film japonais, très souvent les romantiques passent pas trop mal, mais ceux d’action prêtent à sourire (du genre rire jaune).

Les kdramas ont pour moi quelque chose de magique, et vous en avez pour un moment, le plus souvent de 16 à 20 épisodes d’une heure.
Pour une amie, les débuts sont souvent très bons, très drôles et après un peu moins sympa, un peu moins drôle.
C’est vraiment une expérience qui vaut le détour, que je ne peux que conseiller. Ils arrivent à transmettre de fortes émotions, à bien nous faire rire etc
Même si on retrouve souvent le gars riche, tout jeune, déjà à la tête d’une entreprise, suffit du nom de famille, et la fille pauvre mais quand même avec le téléphone portable dernier cri.

ImageProxy.mvc

On arrive à l’information que je voulais vous transmettre il y a déjà quelques temps. En France, vous avez un site dramapassion pour accéder aux kdrama, de toutes sortes.
Offre d’abonnement

et en mai, ils ont prévu une opération pas trop mal, décrite ci-dessus.
Le mieux, si jamais ça vous intéresse, c’est de vous abonner pour un mois dès que vous prenez plus d’un drama, comme ça vous testez et vous avez vos dramas  (que un certain nombre est accessible) à prix réduit (5€).

Le mois dépend de quand vous le débutez, c’est pas forcément le mois en cours, donc ça c’est bien, par exemple si vous commencez votre abonnement d’un mois aujourd’hui, il sera valide du 27 mai au 27 juin 2016.

Une fois, que vous avez choisi vos dramas, ils sont à vous, sauf abus, vous pouvez les récupérer en format .mp4. C’est du téléchargement direct.

Vous pouvez aussi en profiter pour regarder les MAMA 2015 : Mnet Asian Music Awards, une version avec juste les chansons qui passent et l’autre avec toute la cérémonie, vous en avez pour environ 4h, et c’est doublé en français, ça aurait été sans doute mieux sous-titré. Mais une belle occasion de voir cette cérémonie !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s