Letter Bee

Une autre merveilleuse série que j’aime beaucoup 🙂
Et l’air de rien, on se « connaît » depuis longtemps, c’est dingue, nop ?!
Comme le temps passe

letter-bee-19-kana_m

Et lui aussi est à un tome de sa fin !!!!!

Letter = lettre
Bee = abeille

Mais, j’étais un peu perdue et prise de doutes, après pour libary wars, je n’étais pas plus à jour sur LA o_O.
Mais bon, je vais reprendre du tome 17

Donc, sans doute, bientôt je vous parlerai des tomes 17, 18 et 19 de letter bee, une livraison du courrier pas comme les autres :p
Toutes ces couvertures de grand beauté, un peu enchanteresse, la nuit, comme des étoiles, l’amberground.

A savoir qu’on a une très belle page couleur/croquis au début des tomes, tous sans doute ?! à vérifier, les 17-18-19 je peux vous le confirmer !
Il est même disponible en numérique, càd que si vous ne le connaissez pas, en 5 minutes, vous pouvez tout avoir !
Malheureusement la page couleur/croquis du début du tome n’est pas repris dans l’édition numérique, alors n’hésitez pas à dire à l’éditeur (Kana dans notre cas), on veut nos pages couleurs !!!!!

Laisser un commentaire

