Journée du livre

Aujourd’hui, c’est la journée de nos chers petits précieux qui nous emmène dans toutes sortes de voyages, nous donne plein d’émotions …

Livres, Mangas, BD, Comics … Ils sont tous les bienvenus

Et vous les aimez vous sous toutes leurs formes ?
Rêvez vous d’une pièce lecture et une bonne installation ?
Les gardez vous tous ?
Êtes vous ouvert au numérique ?

2 commentaires sur « Journée du livre »

  1. Moi, c’est livre papier point barre ! J’arrive pas à m’imaginer lire avec une tablette, il n’y aurait pas du tout le plaisir de tenir le livre dans ses mains et d’évaluer au fil des pages ce qui nous reste à lire ><
    Quant à mon installation, j'en suis pas fan mais n'ayant pas encore de maison à moi où je pourrais faire vraiment ce que je veux, j'ai envie de dire que c'est déjà pas mal. Mon rêve, c'est un grand salon tapissé de bibliothèques jusqu'au plafond avec un simple rayonnage et pas un double comme actuellement ^^! Parce qu'avec tout ce que je garde, ça devient compliqué. J'aime pas trop revendre et j'aime pas emprunter, je préfère avoir chez moi pour le lire ou relire quand j'en ai envie. Oui, je suis capricieuse xD
    Et toi ?

    J'aime

Laisser un commentaire

