Anime Time : Norn 9

affiche_600x856

Résumé :

Koharu est une adolescente dotée d’un mystérieux pouvoir. Le jour de ces 17 ans, elle est invitée à bord d’un mystérieux navire appelé le Norn.

Série en 12 épisodes diffusée sur ADN/J-One
Anime de l’Hiver 2016

Mon avis/Mes impressions :
Un anime à la beauté graphique époustouflante, envoûtante, une technologie intéressante, du mystère. L’histoire ensorcelle, intrigue. On découvre petit à petit, et on a de sacrés surprises ! Et la musique participe aussi à l’ensorcellement.
Des gens avec des capacités hors normes.
Il est bien du début à la fin !

On commence notre histoire avec Koharu, qui attend un bateau. Ce navire embarque les gens différents comme elle quand l’heure est venue. Première surprise pour un navire, celui-ci en fait flotte dans le ciel et vous n’en avez guère vu de comme ça.
Des gens ayant des capacités sont réunis, une règle tacite fait que les autres ne savent pas forcément quelle est votre capacité. Certains ont été sauvé par elle, d’autres la craignent et la vivent plus mal. Il y a des capacités diverses et variées que je vous laisse le plaisir de découvrir, également leurs manifestations.Graphiquement, il y a un très beau rendu dessus, et en général.
Mais est-ce que le Norn va quelque part et où ? Ils sont réunis car ils ont des capacités, mais est-ce aussi dans un but précis ?

A un moment, ils sont attaqués. Mais pourquoi ? Sont-ils si méchants ? Que veulent-ils ?
Quelqu’un est-il infiltré de l’intérieur ?

A un moment, une personne arrive étrangement sur le navire, autant cette personne que les autres membres sont intrigués. Mais quelle est cette blague ?

On a aussi des piou piou, qui vous feront bien rire et sauront se rendre utiles 😉

Quand ils sont sur ce navire, ils ont l’air dans un monde évolué, une technologie évoluée, mais quand ils s’approvisionnent et redescendent quelque part sur terre, on a l’air de retrouver notre monde, mais à quelle époque ?

J’ai lu que c’était adapté d’un otogame, mais il y a des hommes et des femmes, de plus ils ont réalisé un magnifique travail tant sur l’image que l’histoire.

On est entouré de mystères, déphasé, les membres du vaisseau eux apprennent à vivre ensemble. On a un certain nombre de surprises.
Et une excellente réflexion sur le Monde.

Le rendu graphique, quand on voit différentes villes connues et tout ce qu’il y a autour est magnifique, envoûtant, à tomber.

Quelques images 😉

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s