Hello Spring/Printemps

Eh oui, comme le temps passe

Pour l’occasion, quelques fleurs de sakura que j’affectionne particulièrement. J’ai très envie d’aller au Japon, et quelques part quand ils sont en fleurs, mais il faut au moins que j’ai une personne sympa pour en profiter avec elle 🙂

 

Pour la peine, j’ai donc demandé à mon « ami » internet de m’en trouver, merci à lui et aux personnes qui nous les ont partagé pour qu’on puisse en profiter au moins virtuellement.

 

Laisser un commentaire

