Mes films du jour

Quelque part j’ai ressenti des similitudes entre eux :

  • Ils ont un sujet intéressant, même si ce ne sont pas de coups de coeur, à voir pour l’expérience sauf si trop sensible.
  • Ce sont des hommes entiers, d’honneur, bons, qui ont tendance à suivre les règles même si très différents de caractères
  • J’y ai vu une personne que je connais d’une série que je suis (pas la même)
  • Ils ont une histoire d’amour dingue, quelque part incroyable, avec de belles femmes de caractère.
  • Des films qui font réfléchir
  • Des hommes qui ont un métier pas commun, dangereux, où on n’est pas sûr de les voir revenir (bien qu’on en soit jamais vraiment sûr)
  • Tiré d’une histoire vraie avec la fin de l’histoire marquée et de vraies images/photos !

Et celui de ce soir m’a complètement retourné l’estomac.

Les films en question :

  • The finest hours
  • American Sniper
Cet article, publié dans Film, Useless Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

