Lecture Time : Blue Spring Ride Tome 12

blue-spring-ride-12-kana

Disponible en numérique

Fiche manga MN

Mon avis/mes impressions :
Ce tome était très bouleversant, émouvant. Je suis très contente de l’avoir lu dès sa sortie. On met les choses au clair, et on découvre le passé de Kô.

C’est une jolie idée, même si on sait ce qui s’est passé, le gros de l’histoire, de voir son arrivée au collège. Son nouveau collège, son intégration, sa rencontre avec Narumi, qui est moins détestable à ce moment là, on lui doit d’avoir soutenu Kô dans ce qu’il vivait et d’avoir aider à son intégration, de lui avoir donner des clés pour être avec les autres, quoi qu’on en dise c’est important, autant dire qu’on lui doit beaucoup !
Il va d’ailleurs apprendre à encore mieux connaître Narumi suite à une autre situation très dure qu’ils vivent tous les 2, dont ils se seraient bien passés, mais un lien fort, une compréhension mutuelle se forgent. On ne peut que souhaiter à Narumi qu’elle trouve quelqu’un pour s’épanouir, ils seront toujours amis.
L’amour de Kô et Futaba est vraiment très fort, mais à force de non dit, de rendez vous ratés, de mauvais timing, les voilà dans une situation tendue. Vont ils résoudre cette situation ? Maintenant que Futaba est avec quelqu’un ? Une confrontation et une compéhension de ses propres sentiments s’imposent !
Les amis ne sont pas en reste, et on suit aussi une belle histoire d’amour d’une de ses amies en simultané, une prise de conscience là aussi.

Attention, vous risquez d’être à la limite des larmes voire d’exploser.
Je suis restée sur la limite XD
Vraiment très fort émotionnellement !

Tome 13 prévu pour le 10 juin 2016
Wow, le choc en voyant la date.
Le dénouement approche.
MN n’est pas à jour, car normalement la série est terminée en 13 tomes.
C’est une série que je conseille totalement !

J’ai galéré pour avoir mon tome, et du coup j’ai dû changé une de mes décisions pour avoir un accès immédiat !

Cet article, publié dans Manga, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

