Lecture Time : The ancient magus bride Tome 4

ancient-magus-bride-4-komikku_m

Fiche MN

Mon avis/Mes impressions:

Aujourd’hui, j’ai fais un très beau voyage, doux, onirique, bizarre, fantastique, puissant, violent….
On passe un petit moment avec tout le monde et on découvre plein de choses.
On s’attarde sur les beaux dessins 🙂 ❤
Mais l’histoire, et la magie ne sont pas en reste non plus ❤

On aurait pu nous laisser diablement en plan, mais non on n’a même pas besoin de nous faire ce coup là, car on est déjà conquis et on sera au rendez vous du prochain tome 🙂
Ou du moins, je le serai, je comprendrai quand même que tout le monde n’accroche pas.

C’est l’occasion d’en apprendre plus sur Elias, de visiter le pays des dragons, d’en apprendre plus sur Lindel, sur la magie, de forger sa baguette, de prendre conscience de sentiments, et que ça change tout.
De découvrir de nouveaux êtres, de la magie, et attention comme bien souvent elle a un prix.
J’ai aussi été ravie de voir la famille de Chise qui avait l’air douce, aimante, une belle petite famille. Fort heureusement, elle n’est plus seule aujourd’hui.

Il y a également de belles phrases bien senties poussant à la réflexion !

Laissez vous ensorceler !

Laisser un commentaire

