Tombe la neige !

Lors des voyages virtuels, ces derniers temps j’ai croisé de la neige, plus ou moins.

IRL, aussi, même une fois en rentrant tard, oh tiens on est sous la neige >.<
Le problème restant de se déplacer. Mais le blanc manteau reste joli 🙂

Et donc, l’idée est de mettre là où j’ai croisé plus ou moins de neige dans la virtualité ces derniers temps. Bien sûr, si tout va bien, il sera mis à jour le temps de la période propice.

Edit : on est le 20 mars, je crois qu’on va bientôt pouvoir clôturer le sujet, peut être qu’on remettra cela l’an prochain ? (si je suis toujours là). En tout cas, finir une belle journée avec 2 Elementary et de la neige dans le 1er ça le fait 🙂
Yep, on clôt !

Films

Everest
Les 8 salopards
Joy
The finest hours
The revenant

Séries

Shannara Chronicles
The Magicians
Elementary

Dramas

Dream High (Kdrama)

Mangas/Manhwa

Princesse vagabonde
Le sommet des Dieux (excellent manga)
Snow illusion (je suis retombée sur une image, je n’y résiste pas :p)
Seki, mon voisin de classe (tome 3)
Blue Spring Ride Tome 12
Pan Pan Panda Tome 4

Animes

Erased
Les enquêtes de Kindaichi (ils sont allés dans une station de ski)
Divine Gate
Grimgar, le monde des cendres et de fantaisie

Livres

The revolution of Ivy
La danse hésitante des flocons de neige

BD

Agence Hardy

Cet article, publié dans Anime, Cinéma, Film, Livre, Manga, Série, Useless Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

