Lecture Time : Princesse vagabonde Tome 4

Fiche MN

j’ai apparemment oublié de faire celui du T3, sur mon groupe aussi, mais quand c’est pas sur l’instant ou que les gens n’ont pas l’air des masses réceptifs, voilà ce que ça donne, la seule chose que j’ai dite c’est du bon et de beaux dessins, ce qui ne cesse de se confirmer 🙂

princesse-vagabonde-4-urban_m

Mon avis/Mes impressions:
Déjà, mon avis général est que oui effectivement c’est du bon, que les graphismes sont magnifiques et j’aime m’attarder dessus, que les 1ères pages couleurs sont magnifiques, qu’on a un brin de poésie, et des choses superbement dites avec de la très bonne stratégie. Sinon oui c’est compliqué, les noms, la situation, tout ce qui est en place, en plus ce n’est pas ma seule lecture, heureusement on a un rappel en début de tome, mais non le plaisir est intact. Une princesse qui se défend, intelligente, travestit en homme (sujet bien connu) pour être considéré entre autre. Franchement essayez le, c’est un petit bijou. Donc oui, au tome 1, je disais coup de coeur et c’est toujours le cas.

Dans ce tome, sans vous parlez de tout ce qui se passe, des stratégies et tout.
Il y a entre autre des dialogues savoureux à méditer.
Notre jeune princesse chez l’ennemi continue à prendre conscience de choses, aussi que son statut de base reste princesse, qu’envers et contre tout et tous même si là elle se doit de le cacher elle reste une femme, d’ailleurs elle aura un très douloureux rappel de cette situation, un rappel mensuel faisant terriblement souffrir. La belle Mimi de son côté offre un bon soutien.
Elle a un comportement sur certaines choses, elle croise quelqu’un avec un certain statut et tout de suite adopte un certain comportement.
Un chef a lui aussi des comptes à rendre, et même s’il voudrait arranger les choses, ce n’est certes pas si facile, il pourrait lui même se retrouver dans l’embarras voire pire. Même si j’ai aimé qu’il reconnaisse ce que cet homme a fait pour lui.

Les pages défilent, avec tant de choses qui se passent, de belles images, et c’est déjà la fin, pour nous consoler, on nous met la prochaine couverture d’une grande beauté.
Il serait prévu pour le 5 février.

princesse-vagabonde-5-urban

 

Laisser un commentaire

