Mega Kawaii Box Tamtokki : Cocooning

Le thème de janvier était cocooning, quelle bonne idée pour un mois de janvier, et ce froid !

Où la trouver ? et en plus une sympathique vidéo de présentation

 

Composition:

La kawai box pour certains articles se déclinent en plusieurs possibilités et c’est à chaque fois la surprise, on ne choisit pas.

Bonnet de bain Rilakuma
Mmh ça pourrait être pas mal si jamais j’ai besoin d’un bain sans faire les cheveux, pour les protéger et éviter de les mouiller, surtout s’il fait très froid !

Coussin anti-stress
Le coussin est super mimi avec sa petite tête, il est malléable et c’est tout bizarre quand on le touche

Note de musique boule à thé
L’idée est super sympa, mais à la 1ère utilisation, ça s’est complètement ouvert, il faut d’abord que je réessaye, peut être pas assez bien enclenché ? Pas toujours évident les boules à thé !!! :p

Coeur de bain
Il sent délicieusement bon, j’ai eu l’idée « saugrenue » de ne pas vouloir tout utiliser en une fois, mais j’aurai pu me couper un doigt tellement c’était dur à découper ! La prochaine fois j’utilise tout le reste, en tout cas ça se diffuse dans le bain et on a des pétales aussi, et encore une fois qu’est ce que ça sent bon ❤

Limes à ongles panda
Que dire d’autres ? Des petites et pratiques à emmener en déplacement, pas encore utilisées.

Chaussettes
Haha elles nous trompent un peu, on se dit mince que une en fait non elles sont ensemble, très mignonnes mais très petites et s’échappent un peu de mes pattes :s

Masque de nuit
Il faut que je l’essaie, j’en ai encore jamais utilisé, vous ?!

Petite figurine mimi

Gloss à lèvres en forme de cupcake
Super mimi et original, maintenant il faut que je l’essaye et l’utilise !

Secret Garden livre de coloriage
Les images à l’intérieur sont très belles, a priori je ne pense pas m' »amuser » à colorier car justement ça ne me tente pas plus que ça, mais déguster les images pas de problème (et sait-on jamais)

Innisfree
Pour le visage.Il faut que je tente

Mini-bouillote Rilakuma
Pour se chauffer les mimines (mains), on dirait que leur système est plus simple d’utilisation, moins contraignant, a priori on met l’eau chaude dedans et c’est parti ?!

Cache boîte mouchoirs
A assembler soi même, il faut juste que je trouve et le fasse puis mette des mouchoirs dedans.

Et pour finir, le thème de février a été annoncé et franchement comment y résister ?! Totoro

IMG_0970

Cet article, publié dans Kawai, Little things, Petits plaisirs, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

