Et les mangas/animes en 2015 ?!

Je suis tombée sous le charme de The world is still beautiful manga & anime, d’abord l’anime avec ses couleurs, sa musique, et à l’annonce de la sortie du manga j’étais ravie.
C’est un peu la même chose avec Your lie in april !

Autant graphiquement qu’au niveau de l’histoire, de la 1ère grosse partie, Area D m’a énormément plu.

J’ai beaucoup aimé Sorcière et Ténèbres T1, je l’ai lu à Halloween, du coup c’était l’idéal, même si le graphisme, la couverture oui, l’intérieur bof.

J’ai été ravie de découvrir Urban China et la collection classique et contes kawai de Nobi Nobi. Mon portefeuille, moins.

Arslan, je me suis laissée emporter par l’anime, et j’ai aussi cédé à l’appel du manga, oui par l’auteur de FMA (full metal alchemist), mais c’est aussi prenant, intéressant, plein de stratégies.

Les petites perles mais on va avancer difficilement(comprendre sorties lentes au moins une partie): Arte, Minuscule, le berceau des mers, the ancient magus bride.

Haikyuu où l’anime m’a enthousiamé (pourtant moi et le sport on n’est pas ami). J’ai hâte de regarder la saison 2 voire me mettre au manga.
A peu près de même pour Kuroko’s basket !

Et ma très belle surprise de fin d’année, qui n’est pas du tout de cette année : le sommet des Dieux.

J’ai aussi beaucoup aimé me plonger dans des josei : Plus question de fuir, please love me.

Pour ce, à quoi j’ai pensé. Après vous devriez bien sentir ma passion, mon enthousiasme ou le contraire dans ce que je dirai :p.

Mot pour la fin :
Je me suis remise aux BD !
A quand que je me remette aux jeux videos ! :p
Objectif 2016 : c’est simple continuer à faire des découvertes, varier les genres
Comme pour les livres, mais j’ai oublié quelque chose d’important partager et discuter avec des gens sympa sur le sujet.

Laisser un commentaire

