Lecture Time : Honey tome 2

honey-2-soleil_m

Fiche MN

Mon avis/Mes impressions:
Frais, sympa. Des relations qui se développent, des choses dont on se rend compte. Des émotions toujours joliment et bien captées.

J’ai donc poursuivi mon petit shojo (même si j’étais comme une puce électrique, vas y la concentration sur un shojo XD)
Les relations évoluent, se poursuivent, la miss se rend compte de quelque chose d’évident : il y a différentes formes d’amour.
Ils ont l’occasion de travailler ensemble, poursuivre l’amitié commençait.
Le gars : on apprend le pourquoi de ces cheveux rouges (huhu), et il a envie de se faire un autre ami dans la classe, pour cela il faut déjà des gens réceptifs qui arrêtent avec leurs idées reçues et de tout mal comprendre
Y arrivera t’il ? Et est ce que ça se passera bien avec les autres ? Change quelque chose dans les relations ?

L’auteur nous met plein de petites illustrations sympathiques, amusantes.

 

Laisser un commentaire

