Erreur d’impression : The world is still beautiful tome 6

Edit : Ca y est, on a enfin une date pour la réimpression, et ce ne sera pas avant l’année prochaine 😦

Le 20 janvier 2016 !!!!

——————-

Eh bien bravo delcourt *ironique*

Donc pour votre information

Il y a une erreur d’impression sur ce tome, des chapitres de l’ancien tome, cliquer pour plus d’informations sur manga news :
« En effet, à la place des chapitres 28 et 29, on trouve les chapitres 22 et 23, ce qui ampute le récit d’une bonne partie de l’histoire. »

Je ne sais pas trop comment ils ont fait leur compte, ce qui est certain c’est que ça ne fait pas professionnel et ils se nuisent à eux même : dégradation service client, clients mécontents (ça ne devrait pas arriver, et ce n’est pas à nous de gérer leurs bévues et d’avoir tous les emmerdements), de plus ils peuvent tout réimprimer et ça doit faire des frais. Ils devraient même nous le donner gratuitement, à ceux qui l’ont acheter pour apaiser le mécontentement XD

En tout cas, ce serait bien que les maisons d’éditions mettent quelque chose en place pour que jamais plus ne se reproduise quelque chose de ce genre, qui est impardonnable à un niveau professionnel.
De même, prière de surveiller l’orthographe, la qualité d’édition, enfin tout ce qu’ils sont censés faire.

Bref, sujet clos, vérifier votre tome si vous l’avez et renvoyer le, rapporter le au libraire, avec explications, si jamais ça leur a échappé (c’est toujours mieux d’expliquer).

 

2 commentaires sur « Erreur d’impression : The world is still beautiful tome 6 »

  1. Ca m’était arrivé sur un tome. En plein milieu, des planches d’un autre manga y avait été inséré. J’étais mortifiée lol Je suis retourné chez mon libraire, je leur ai expliqué et ils me l’ont changé et ont renvoyé tous les tomes défectueux. Exige un tome « sain » en substitution du tien, c’est ton droit ^^

    Aimé par 1 personne

    1. C’est clair, il y a de quoi être mortifié, mais là ils ont fait très fort car apparemment c’était tous les tomes, oui j’ai obtenu réparation mais le gros problème c’est que je n’ai même pas de nouvelles de la réimpression prévue :s et donc impossible d’avoir un tome sain T_T

      J'aime

Laisser un commentaire

