Lecture Time : The World is still beautiful Tome 3

world-is-still-beautifull-3-delcourt_m

Mon avis/Mes impressions :

Encore un bon tome avec du rire, les devoirs de la royauté, de la romance.
L’occasion d’en découvrir plus sur Bald et la famille de Niki.

Avec Bald c’est tumultueux par moment ainsi qu’avec la famille de Niki mais il y a aussi des choses très sérieuses !
Et parfois on ne prend pas la bonne personne pour le roi soleil :p
L’occasion d’en découvrir plus aussi sur le fonctionnement bien différent et les moyens tout aussi différents du royaume de la pluie.

Pour l’instant je ne me sens pas dépaysée. Ca rejoint l’anime du moins dans les grandes lignes. Quelques détails en plus maybe.

Bizarre la couverture de MN je ne m’y retrouve pas :s
Juste la couleur, l’image si.

Laisser un commentaire

