Lecture Time : Say I Love You Tome 8

Fiche MN

Disponible en numérique

Un très bon shojo, qui aborde bien les relations, et ne laisse pas les personnages secondaires en retrait, mais un concours de beauté, je m’en serai bien passé, et j’aurais préféré que Yamato ne cède pas à la pression sociale, de plus je doute que Mei y était prête avec son passif.

Le concours de miss et d’avoir céder à la pression sociale bof, je m’en serai bien passé, là aussi je dis non, non et non !
Cela me paraît aussi énorme avec son passif que Mei y aille, et si ça avait plus mal tourné ? et le prix mais d’un grotesque…
Seul point positif, elle peut apprendre à prendre soin d’elle, se faire belle, voir si ça lui plaît, mieux connaître le frère de Yamato.

Tome 9 prévu pour le 06 janvier 2016

J’espère beaucoup mieux du prochain même si un point il faudrait carrément l’annuler XD

Laisser un commentaire

