Voyage Voyage

Bonjour,

Me revoilà, parce que oui j’étais partie pour un « vrai » voyage.
Les voyages virtuels c’est superbe (oui d’où le nom de ce petit là) : on vit plein de choses, plein de merveilleuses aventures, on découvre plein de choses, on ouvre nos horizons, mais j’ai aussi besoin de vrais voyages, de m’aérer, de découvrir, de changer d’air…

En tout cas, c’était un merveilleux voyage, des paysages superbes, des journées fort bien occupées, plein de choses, des restaurants (oui découverte de goûts). J’en ressors enchantée 🙂
Là, où ce n’était pas très cool, c’est que le voyage du retour tombait pile ma journée.

Que de routes, du coup je suis bien fatiguée.

@ plus tard.

Laisser un commentaire

