Lecture Time : Nos amis les mangas

Je vais en faire un général sinon ça va être compliqué, sur mon we de lecture de septembre 2015, et c’est mieux que rien.

Double Je Tome 4 :
Fiche MN


On continue à s’interroger, on continue à avancer,
On découvre de nouvelles choses, on fait le point, mais que donnera le tome final, justice sera t’elle faite ? Mais rien ne réparera ce qui s’est passé. Dans ce tome, vous découvrirez aussi la raison.

A ne pas forcément lire de suite : on joue sur plusieurs choses, on établit enfin de manière certaine une certaine vérité, on a la règle qu’on ne peut être rejugé pour un crime déjà commis, le chantage, la complicité et les risques, jouait sur la folie, allait loin, très loin, quelque part pour une remarque pas apprécié…et qui était vraiment visé ?!….

Tome 5 prévu pour le 12 novembre.
Une série qu’on va finir cette année 😉

Innocent Tome 3 :
Fiche MN


Je vous déconseille totalement de le lire le soir, ou avant de manger (à moins que vous ne vouliez avoir l’appétit coupé), et âme sensible s’abstenir.
Nous découvrons l’écartèlement, et l’air de rien beaucoup de choses autour : de la fausse gentillesse pour avoir le « 1er rôle », tenir le coup en torture une fois qu’on croit avoir tout perdu, que celui qui torture n’est pas à l’abri de représailles s’il n’a pas obtenu de renseignements, d’aveux, de confessions, et du coup si le bourreau n’assure pas, fait mal le boulot, lui non plus. Que la monstruosité excite les foules, beaucoup de gens se réunissent pour assister au « spectacle », cela stimule les désirs primaires de certains.
Et une fois, la machine lancée, la foule excitée, rien ne peut l’arrêter, du coup peut importe la vérité :s.
La sentence sera exécutée au prochain tome qui vient de sortir.

Dans l’intimité de Marie Tome 3
Fiche MN


qui aborde très crûment et du coup de manière très réaliste quelque chose de propre aux femmes, qui peut leur faire souffrir le martyre régulièrement, il est perdu, il a de plus en plus de mal à assurer l’illusion, provoque des choses qu’il ne voudrait pas, mais bon faut aussi dire que les filles exagèrent par moment :s, et pourtant il n’a aucune mauvaise intention, il s’interroge toujours sur où est Marie, et son lui qui est toujours là. Et surprise qui voit on dans cet immeuble :p.

Tome 4 prévu pour le 22 octobre.

Red Eyes Sword Tome 5
Fiche MN


Un « professeur fou » décide de jouer les caïd (ne prévient personne qu’il les a trouvé et surtout pas Esdeath), ils envoient des gens après le Night Raid qui n’est pas très bien barré, certains sont même en tenus de nuit (forcément) lors de l’attaque, il est prêt à sacrifier des cobayes. De nouvelles personnes vont arriver au night raid aussi : chelsea, et susano.
Chelsea qui a un sacré caractère, mais est cool, et son passé explique certaines de ses réactions, elle a un pouvoir très cool, et piège aisément les gens avec. Susano nous réserve aussi une surprise de taille sur « qui » il est. Y aura t’il des pertes ? De quel(s) côté(s) ? A découvrir dans votre tome et le tome 6 vient de sortir avec Chelsea en couverture ❤

De bonnes lectures, intéressantes dont on ne sort pas forcément indemne :p

Publicités
Cet article, publié dans Manga, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s