Lecture Time : Library Wars Tome 12

Fiche MN

J’ai commencé ce tome dimanche dernier après le film, puis ce fût l’heure du dodo, et du coup je l’ai enfin continué ce matin (j’ai même failli oublier :s heureusement il était resté en évidence…quand je dis qu’elle est grave ma mémoire :s).

Un très bon tome très plaisant comme d’habitude, avec la romance et le boulot qui s’emmêlent, et une question d’actualité quelque part et si quelqu’un commet un meurtre en suivant un bouquin (pile comme dans).

Une série que je ne peux que vous conseiller 😉
Petite motivation supplémentaire : finie en 15 tomes, on est au 12.
Tout est sorti au Japon.

4

Le graphisme me plaît aussi, il est très agréable.
L’histoire prenante et intéressante, je pense que ça vous touche en tant que lecteur de toute manière, nop ?!
Et les petites notes de la mangaka était sympa, elle nous parlait entre autre de Marvel, des super-héros, Avengers…films d’action en général et quelques autres petites choses.

Un peu plus ou pas (à vos risques et périls ou pas :p)
Un RDV interrompu
Pourquoi un chef d’équipe plutôt qu’un autre à compétences égales ?!
Un RDV sous couvert de courses pour relooker mr l’écrivain
Une thérapie de choc…des garanties :p
Une joute verbale de toute beauté.
Echec (le jeu, la stratégie).

Tome 13 prévu pour le 14 octobre (youhouuuuuu)
Au moins, c’est vrai prochainement ❤

PS à ceux qui ont lu le 12 -> vous pouvez regarder la couverture du 13
déjà visible et toute belle 😉

5 6 7

Laisser un commentaire

