Tag : Mon « pseudo » prénom en manga

C’est plutôt un tag que j’ai vu chez les booktubeuses, fort sympathique et en livre.
J’ai pris un de mes pseudos prenom, celui qui est le moins éloigné finalement, parce que je ne suis pas l’aise, pas vraiment habitué au vrai ^^’ *laissons tomber*

donc LILY

Liar Game : c’est une histoire originale, prenante, flippante. Je ne sais plus trop où j’en suis dans le manga et j’avais vu minimum la 1ère saison du jdrama
Histoire
Félicitations, vous venez de remportez 100 000 000 de yens en vous inscrivant au Liar Game ! C’est par cette carte anodine accompagnant cette somme indécente que la vie de Nao Kanzaki a basculé. Ce jeu où le vainqueur est le menteur le plus habile causera sa perte. Seul Akiyama, un arnaqueur repenti pourrait l’aider à s’en sortir… si tant est qu’il accepte de l’aider !

Imadoki : J’ai bien Inuyasha qui m’a traversé l’esprit, mais oui encore quelque chose de plus « ancien », mais pour Yuu Watase et une amie (par le prénom de l’héroïne), mon choix se porte sur celui ci, qui me semble a été sympathique et plaisant à lire comme tout Yuu Watase avec de plaisants dessins.
Histoire
Imadoki retrace le parcours semé d’embuches, de désillusions et de petits bonheurs d’une jeune fille pleine de vie et d’entrain. Tampopo, fraichement débarquée de sa campagne natale, va tenter de communiquer sa bonne humeur à ses nouveaux camarades de classe, dont elle a décidé de se faire des amis, malgré leur reluctance apparente. Enthousiasme et optimisme débordant contre mensonges et relations factices. La logique du coeur prévaudra-t-elle ?

Life : c’est quelque chose d’horrible, d’aberrant que ça puisse exister, qqch qui me touche beaucoup : le harcèlement scolaire et ça monte crescendo. Là non plus, je ne sais plus où j’en suis dans le manga, j’aimerai le reprendre du début à la fin, j’ai vu le jdrama, ça m’a marqué.
Histoire
Ayumu Shiiba est loin d’être une élève modèle. Cette dernière se scarifie depuis qu’elle a perdu son ancienne meilleure amie, Shino, quand elle fut la seule à avoir pu intégrer le prestigieux lycée Nishi. Dans son nouvel environnement, Ayumu se lie d’amitié avec Manami Anzai, une fille de bonne famille assez superficielle qui n’hésite pas à maltraiter ceux qu’elle méprise. Si cette amitié réjouit Ayumu au début, une succession d’évènements vont petit à petit révéler la véritable personnalité de Manami et engendrer une forte hostilité entre les deux filles, ce qui pourrait bien se retourner contre Ayumu…

Yona, princesse de l’aube : une jeune femme dans un cocon doré, avec une cuillère en argent dans la bouche qui va devoir s’émanciper, se réveillé, veut faire au maximum les choses seules, un des plus récents où je suis certaine d’avoir tout vu et lu de disponible, j’ai dû en parler d’ailleurs.
Histoire
Yona, est une jeune et insouciante princesse, née au royaume de Kôka.
Elle mène une vie de rêve choyée par son père le roi, protégée par son garde du corps et ami d’enfance, le puissant guerrier, Hak.
Elle désire plus que tout s’unir à Soo-Won, son cousin dont elle est secrètement amoureuse.
À l’approche de ses 16 ans, tous se préparent à fêter comme il se doit son anniversaire. Mais ce soir-là, une terrible tragédie survient et la vie de Yona va être bouleversée à jamais !

Je ne serai pas contre tenté avec les livres, mais que vais je trouver avec un Y ?!
Pour le L, j’ai aussi pensé à lovely love lie, qui est une tellement bonne série.
Le I, lui m’a posé plus de problèmes, les autres me sont venus immédiatement.
Mais je suis contente de mes choix XD

Cet article a été publié dans Tag. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Tag : Mon « pseudo » prénom en manga

  1. Ping : Tag : Mon « pseudo  prénom en 4 lettres | «Les voyages de Ly

Laisser un commentaire

