Lecture Time : Princesse vagabonde Tome 2

Fiche MN

Disponible en numérique

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé cette princesse courageuse, forte, qui a de la ressource et de la stratégie.
Comme pour les chroniques d’Arslan et Altaïr, on a beaucoup de politiques, de stratégies.
C’est aussi assez « drôle » à quel point ils la prennent facilement pour un homme.
Le gouverneur a été touchant, pensant à son peuple. Sa femme n’est pas en reste.
Attention, je répète bien comme la dernière fois c’est super, intéressant, on avait aussi le droit à nos pages couleurs >.< mais c’est la guerre ! Donc soyez prêt, c’est pas le pays des bisounours.
Du côté des ennemis, les turcs, il y en a des bons aussi, et j’ai eu un gros problème avec ce tome, je suivais tranquillement et je me retrouve dans une confrontation palpitante et là oh grand malheur ce fût déjà la dernière page.

Tome 3 prévu pour le 9 octobre

IMG_1909 IMG_1910 IMG_1911 IMG_1912 IMG_1913

Laisser un commentaire

