Lecture Time : Mademoiselle se marie tome 11

Lecture Time : Mademoiselle se marie Tome 11

MN : http://www.manga-news.com/index.php/serie/Mademoiselle-se-marie

En bref :

Un shojo plaisant à lire, que j’ai retrouvé avec plaisir, plein de beaux graphismes, et qqs histoires sérieuses aussi, et on voit aussi les autres personnages que les amoureux :p

Je rappelle que la série est entièrement disponible et terminé en 18 tomes.

Série également disponible entièrement en numérique.

Attention, un peu plus mais non je ne vous dis pas tout non plus :p

eh oui, ça y est reprise de mon shojo très beau graphiquement et plaisant à lire.
On aborde aussi des choses sérieuses.
Nos 2 jeunes amoureux se rendent compte que leurs sentiments ont évolué, que du changement s’est opéré en eux, mais oui ils sont bien amoureux. Notre jeune demoiselle prend d’autant plus conscience des choses avec le problème de ses yeux. Qu’adviendra t’il ?
Et qu’adviendra t’il de la famille ?
Setsuna prend une décision, on voit un peu de son passé, et c’est pas cool, heureusement qu’une famille a pu l’accueillir correctement.
Mais aussi 1ère réunion importante pour les amoureux, les 5 plus grandes familles du Japon contrôlent la société, beaucoup de choses….Quelqu’un projette de les détruire dans l’ombre, qu’adviendra t’il ?

PS: Oui, il faudra que je reprenne ce que je disais des précédents, non pas tout de suite, j’ai fait celui ci pour être bien dedans, malgré mon déplorable état.

Laisser un commentaire

