Lecture Time : La sélection Tome 4

Résumé :

Il y a vingt ans, America Singer est entrée dans la sélection et a gagné le cœur du prince Maxon. Maintenant le temps est venu pour la princesse Eadlyn de suivre les traces de ses parents en ayant sa propre sélection. Eadlyn ne s’attend pas à ce que sa sélection soit aussi belle que celle de ses parents. Mais, alors que la compétition commence, elle découvre que trouver son propre bonheur n’est peut être pas aussi difficile qu’elle le croyait.

de la saga La Sélection

On croyait qu’il y en avait plus, eh bien non il y en a encore
Et en plus, on se fait laisser en plan à la fin, encore une fois, juste quand on s’habitue à Eady, qu’on est bien dedans.

J’ai moins accroché sur le coup mais quand même bien aimé, au fond c’est normal il n’y a plus l’attrait de la nouveauté, on recommence tout, mais là où on a envie de faire parti de l’aventure quand même une femme future reine, cette fois ci ce sera les hommes et surtout revoir dans leur futur les gens qu’on a connu.
Eadlyn dite Eady nous accroche pas trop au départ, mais bon elle a vécu comme un coq en pâte, dans une belle bulle dorée, pas qu’elle soit pas bien ou méchante, mais elle a plein de choses à apprendre !

On voit ce que le pays est devenu : oui les castes ont été abolies mais non cela n’a pas tout résolu !!!
Maxon et America n’ont pas eu qu’Eadlyn, et cela s’est joué à peu que ce ne soit pas elle l’héritière. En tout cas, ils forment toujours un très beau couple très amoureux.
Parfois Eady est un peu perdue, elle va aussi découvrir des choses insoupçonnées, mais nous on connaît l’histoire de Maxon, d’America, d’Aspen…
Eady prend à coeur son devoir d’héritière, mais elle n’est pas emballée de devoir se marier, de faire une sélection pour calmer la foule, là ça peut se comprendre, mais Eady va évoluer.

Publicités
Cet article, publié dans Livre, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s