Cinema Time : Les minions

Synopsis
L’origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les une que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l’un d’eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l’adolescent rebelle et de l’adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens.
Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l’histoire. De l’Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l’annihilation de leur espèce. (Source : Allociné)

Pour plus d’infos : http://www.seriebox.com/cine/les-minions.html

 

Qui ne connaît pas ces adorables petits jaunes de loin :p
Oui, car malgré toutes leurs intentions, bonjour les dégâts.
Bien sûr, comme beaucoup j’aime bien les minions, le film était sympathique, mais il ne m’a pas emballé non plus, beaucoup du meilleur était dans la bande annonce, à la fin je suis restée un peu dubitative, en tout cas mes émotions ne se sont pas emballées, et ça aurait pu être plus drôle, mieux.
Néanmoins, il y a des passages bien sympa comme quand il cherche un grand méchant à servir et qu’il finit mal loool, une famille rencontrée sur la route, quand Kevin propose sa quête et cherche des volontaires, quand ils cherchent un truc sympa à vêtir, la scène de torture qui finit comme un bon moment de jeu, quand ça finit jamais comme on croit loool, et à la fin on se raccroche à ce qu’on connaît XD !
Après à partager sans modération entre amis (plus fun) et en ces temps difficiles, autant sur la société que le temps lourd, ça offre une bonne parenthèse non prise de tête.
Quant à la bande son elle m’a beaucoup plu, emballée, complètement entraînante 🙂

Attention, l’invasion des minions ne fait commencer, regarder hormis le film, ça fleurit de partout, dans des citations, sur des paquets alimentaires, etc

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s