Cinema Time : Jurassic World

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=49319.html

L’Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique, crée dans le laboratoire sur demande, sème la terreur dans le fameux parc d’attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.

Oui, c’est bien Jurassic World now, on avait l’habitude de Jurassic Park.
La 1ère fois, on lit l’histoire, mmh mais ils sont inconscients ? Mr Tyrex ne leur suffit point voire les autres ? En fait, ils le justifient bien : money money, oui juste économique, toujours plus et à tout prix (après on voit ce que ça donne).
On a toutes les choses habituelles : la famille, le manque de temps, le manque d’écoute mais on s’aime quand même.
On peut aussi penser aux loups, que certains ont essayé voire réussi à en être proche, mais l’instinct sauvage reste. Oui, il y a la fameuse scène qui fait le tour du monde et se trouve reprise, déformée.

Alors oui ou non : eh bien, même s’il y a de drôles de choses, j’ai bien aimé, j’ai vraiment bien rit, et il y a des répliques pas mal du tout, de plus le sujet est sympa quand même, c’est l’occasion de voir des dinosaures, et de faire un tour dans un parc d’attraction, la technologie développée est cool notamment la boule dans laquelle sont les 2 jeunes.

3D ou pas 3D : j’ai vu pire, j’ai vu mieux, ça reste toujours plus de la HD améliorée, pour qu’elle rende vraiment, il faudrait que ce soit immersif, le dinosaure sorte de l’écran.

Je n’ai jamais vu quelqu’un avec des talons courir aussi vite sans tomber (elle ne s’est pas prise dans la boue, on s’attend au moins à ce qu’elle casse son talon Claire ben nop, elle fait juste une drôle de préparation et hop c’est partie pour la balade en forêt il y a juste 65 millions d’années)…c’est pas crédible du tout loool

Sinop j’ai bien aimé qu’elle agisse Claire, se bouge 🙂

En tout cas, j’ai passé un très bon moment de détente et vraiment bien rit 🙂

Publicités
Cet article, publié dans Cinéma, Film, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s